English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский
luminous ink kits for marking poker cards

Cartes Encre de marquage/Encre UV/Encre IR


Contact us for price

Si vous souhaitez fabriquer vous-même les cartes marquées, l'encre de marquage des cartes est l'un des outils nécessaires.

Vous pouvez écrire n'importe quel signe que vous aimez avec cette encre pour cartes marquées. Le marquages ne peut pas être lu à l'œil nu. marquages fabriqué avec de l'encre espion lumineuse est invisible, sauf si vous portez une paire de lentilles de contact ou de lunettes de soleil spéciales à encre invisible UV.

Il existe différents types de cartes de poker tels que Modiano, Fournier, NTP que vous pouvez créer jeu de cartes marqué . Si vous n'aimez pas la tricherie invisible marquages de nos cartes, concevez votre propre marquages . Notre technicien peut faire n'importe quel marquages au dos du cartes de poker . Nous avons des techniciens professionnels et des machines avancées pour produire le marquage jeu de cartes . Si vous voulez vraiment utiliser de l'encre invisible pour marquer vous-même les cartes, vous pouvez essayer. Mais franchement, les marquages faits par notre technicien et sprinter aux cartes marquées sont plus clairs et systématiques.

Comment faire un jeu de cartes marqué de cartes avec de l'encre cartes de poker  ?

De l'encre invisible peut être appliquée pour écrire la marque au dos du cartes de poker . Supposons que le motif de couleur de vos cartes de poker soit rouge, je vous recommande de marquer les cartes avec une grande police au milieu ou une petite police aux quatre coins. Cependant, si le motif est bleu, vous devez marquer avec une grosse police au milieu. Ces suggestions peuvent optimiser votre cartes de poker . Le signe le plus couramment utilisé, tel que la barre horizontale représente le trèfle, la barre verticale représente le diamant, le cercle représente le cœur, le blanc représente le pique.

Comment tromper dans un jeu de poker ? L'encre de marquage des cartes est un outil qui vous aide à écrire un signe invisible sur le poker. Lorsque vous jouez avec vos amis, avec l'aide du lecteur de poker infrarouge, vous pouvez battre vos amis sans aucun effort.

Achetez l'encre de marquage des cartes pour créer votre propre et unique poker cartes de poker .

luminous ink kits for marking poker cards

Cards Marking Ink

  • $100.00

If you would like to make the marked cards by yourself, cards marking ink is one of the necessary tools.

You can write down any sign you like with a marked cards ink. The marks can't be read with naked eyes. Marks made by luminous spy ink is invisible, unless you wear a pair of special UV invisible ink contact lenses or sunglasses.

There are different kinds of playing cards such as Modiano, Fournier, NTP for you to make marked deck. If you don't like the invisible cheating marks of our cards, design your own marks. Our technician can make any marks on the back of the playing cards. We have professional technicians and advanced machines for producing marking deck. If you really want use invisible ink to mark cards by yourself, you may have a try. But frankly speaking, the marks made by our technician and marked cards sprinter are more clear and systematic

How to make a marked deck of cards with playing cards ink?

Invisible ink can be applied to writing the mark on the back of the playing cards. Suppose your poker cards color pattern is red, I recommend that you can mark the cards with big font in the middle or small font in the four corners. However, if the pattern is blue, you should mark with big font in the middle. These suggestions can optimize your playing cards. The most commonly used sign such as Horizontal bar stands for Club, Vertical bar stands for Diamond, Circle stands for Heart, Blank stands for Spade.

How to trick in a poker game? Cards marking ink is a tool which help you write an invisible sign on the poker. When you play with your friends, with the help of infrared poker reader, you can beat your friends without any efforts.

Buy the cards marking ink to make your own and unique poker playing cards.