English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский
Modiano scanning camera barcode marked cards

Cartes code-barres Modiano


Contact us for price

Les cartes à code-barres Modiano sont considérées comme l'une des meilleures cartes à code-barres pour la triche aux cartes, et qui propose une large sélection adaptée à n'importe quel jeu ou tournoi. Nous avons un certain nombre de styles, de styles d'ensembles et d'étuis destinés aux joueurs de cartes les plus exigeants qui s'attendent à ce que la qualité de leur jeux de cartes corresponde à celle de leur jeu.

Modiano jeux de cartes

Les cartes Modiano sont légèrement plus épaisses que les autres marques, ce qui contribue à améliorer la durabilité, la conservation de la forme et offre un "clic" supplémentaire à leurs cartes. Modiano Italian jeux de cartes sont fabriqués avec une texture légèrement granuleuse pour minimiser le glissement et offre au concessionnaire un meilleur contrôle.

Cartes à code-barres Modiano pour analyseur de cartes

Nous importons le Modiano original jeux de cartes pour marquer avec de l'encre invisible. Il peut être transformé en cartes marquées de lentilles de contact et en cartes de poker à code-barres. Les gens préfèrent utiliser des cartes marquées d'un code-barres, car vous pouvez savoir qui est le gagnant en une seconde, peu importe que vous jouiez au Texas Hold'em, à l'Omaha ou au blackjack. Sur les quatre bords du code-barres marqué jeu de cartes , il y a un code-barres invisible marquages . Vous ne pouvez pas voir le marquages à l'œil nu, avec des lentilles de contact à encre invisible, même une caméra de poker à code-barres. Mais la caméra de poker à code-barres peut scanner le code-barres invisible marquages et envoyer l'image à l'analyseur du gagnant du poker, et une seconde plus tard, vous pouvez obtenir le résultat du jeu de poker par l'écouteur de poker espion.

De plus, si vous craignez que d'autres personnes utilisent le scanner de poker pour scanner vos cartes à code-barres Modiano, vous pouvez utiliser les cartes à code-barres Modiano un à un, qui ne peuvent pas être détectées. Les cartes à code-barres Modiano un à un fonctionnent avec un scanner de poker un à un et un écouteur un à un min, afin que les autres personnes ne puissent pas entendre le résultat de votre analyseur de cartes, ce qui est très sûr et pratique.

Les cartes à code-barres Modiano peuvent être utilisées dans de nombreux jeux de poker, par exemple : Texas Holdem, Omaha, Blackjack, Baccarat, etc. En travaillant avec le système de balayage de poker, vous pouvez connaître les meilleures mains du jeu, même les cartes communes, même rapporter les cartes une par une de haut en bas.

TAG : Cartes de triche au poker, Tricherie au poker

Modiano scanning camera barcode marked cards

Modiano Barcode Cards

  • $40.00

If you have any question about the products and payment, please contact me.

Modiano barcode cards are considered to be one of the best barcode cards for cards cheating, and which has a wide selection suited for any game or tournament. We have a number of styles, set styles and case geared toward more discerning card players who expect the quality of their playing cards to match that of their game.

Modiano Playing Cards

Modiano cards are slightly thicker than other brands, which helps improve durability, shape retention, and provides an additional "snap" to their cards. Modiano Italian playing cards are manufactured with a slight grainy texture to minimize sliding, and offers the dealer better control.

Modiano Barcode Cards for Cards Analyzer

We import the original Modiano playing cards to mark with invisible ink. It can be processed into contact lenses marked cards and barcode poker cards. People are prefer to use barcode marked cards, because it you can know who is the winner within one second, no matter you are playing Texas holdem, Omaha nor blackjack. On the four edge of barcode marked deck, there are invisible barcode marks. You can't see the marks with naked eyes, invisible ink contact lenses, even barcode poker camera. But barcode poker camera can scan the invisible barcode marks and send the image to poker winner analyzer, and one second later, you can get the poker game result by spy poker earpiece.

Besides, if you worry other people use the poker scanner to scan your Modiano barcode cards, you can use the one to one Modiano barcode cards, which can't be detected. The one to one Modiano barcode cards work with one to one poker scanner and one to one min earpiece, so other people can't hear the result from your cards analyzer, which is very safe and practical.

Modiano barcode cards can be used many poker games, for example: Texas Holdem, Omaha, Blackjack, Baccarat and so on. Working with the poker scanning system, you can know the best hands of the game, even the community cards, even reporting the cards one by one from up to down.

TAG: Poker Cheat Cards, Cheating in Poker