English - Deutsch - Español - Français

Cartes de poker marquées Modiano Cristallo avec encre lumineuse


Contact us for price

Marque Modiano Cristallo Taille Taille du poker
Couleur Rouge, bleu, vert, etc Indice Indice Jumbo
Origine Italie Type de cartes marquées Cartes marquées à l'encre invisible

Les cartes de poker marquées Modiano Cristallo sont traitées avec de l'encre lumineuse mélangée. La qualité de marquage de grande classe le rend difficilement reconnaissable à l'œil nu. Ce n'est qu'une exposition à certains trucs de poker.

L'original jeu de cartes est en plastique jeux de cartes fabriqué en Italie. C'est avec un index jumbo 4pip pour la lettre. Il est bien connu comme la taille du poker (2,5″ x 3,5″) avec un indice Jumbo 4-PIP. Il convient à tout type de jeu de poker.

Il y a 10 couleurs disponibles pour Modiano Cristallo jeux de cartes . Ils sont rouge, bleu, bleu foncé, vert, vert foncé, violet, orange, gris, marron et noir. Quel que soit le type de couleur requis, nous avons le jeu de cartes d'origine en stock et le technicien peut mélanger la poudre d'encre pour marquer les différentes cartes de couleur afin de répondre aux besoins des clients.

Comment fonctionnent les cartes marquées Modiano cristallo ?

Les gens peuvent se demander comment utiliser ce marquage jeu de cartes  ? c'est très simple, il suffit d'utiliser le dispositif de triche au poker pour lire l'invisible marquages au dos du jeux de cartes ou sur les 4 faces du cheating poker. La marque invisible apparaît simplement comme un objet normal, ou le marquage du code à barres réagit comme le résultat gagnant pour vous montrer automatiquement dans certains appareils téléphoniques. Normalement, ces cartes de haute qualité peuvent être utilisées pendant un mois au moins si le jeu de cartes d'origine est ouvert. Si le jeu de cartes est déballé, il peut être réservé pendant 1 an à coup sûr. Lorsque vous n'utilisez pas le jeu de cartes , il est préférable de le stocker dans un endroit frais et sec. Ne le mettez jamais sous un endroit où il y a un soleil riche.

Lorsque Modiano Cristallo a marqué le poker avec des kits de lentilles de contact à utiliser pour le spectacle de magie, même un magicien à la main verte peut maîtriser le jeu. Le propriétaire du club de poker l'utilise pour purifier l'environnement du jeu, assurez-vous que personne n'apporte l'équipement de triche à l'intérieur.

Modiano Cristallo Marked Poker Cards 4-Pip Jumbo Index 8 Color Cards

  • $0.00

Brand Modiano Cristallo Size Poker size
Color Red, blue, green, etc Index Jumbo index
Origin Italy Marked cards type Contact lenses marked cards

Modiano Cristallo marked poker cards is processed with blended luminous ink. The high class marking quality makes it hardly be recognized by naked eyes. It is only exposure under some certain poker trick devices.

The original deck is plastic playing cards which made in Italy. It is with 4pip jumbo index for the letter. It well known as poker size (2.5″ x 3.5″) with a 4-PIP Jumbo Index. It suits for any kind of poker game.  

There are 10 colors available for Modiano Cristallo playing cards. They are red, blue, dark blue, green, dark green, purple, orange, grey, brown and black. No matter which kind of color is needed, we have the original deck in stock, and the technician can mixture the ink powder for marking the different color cards to meet the customers' needs.

People may wonder how to use this marking deck? it is very simple, just use the special tricking device to read the invisible marks on backside of the playing cards or on the 4 sides of the cheating poker. The invisible mark just show out as normal object, or the bar code marking react as the winner result to show you in some phone device automatically. Normally those cards with high quality can be use for one month at least if the original deck is open. If the deck is unpacked, it can be reserved for 1 year for sure. When you are not use the deck, it is better to store it in some cool and dry place. Never put it under the place where has rich sunshine.

When Modiano Cristallo marked poker with contact lens kits be used for the magic show, even a green hand magician can master the game. The poker club owner use it to purify the gambling environment, make sure no one to bring in the cheating equipment inside.

TAG: Marked Cards, Cheating Playing Cards