English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский

Cartes en acétate de platine Modiano pour tricher dans un jeu de casino


Contact us for price

Marque Acétate de Platine Modiano Taille  Taille du poker
Couleur Rouge et bleu GS traité Encre invisible, encre lumineuse
Origine Italie Candidature Tricheur au poker, spectacle de magie

Les tournois de poker tels que l'EPT, le WPT, etc. sont appréciés par de nombreux joueurs de poker. C'est une excellente occasion de faire un grand exploit dans une telle compétition internationale du jour au lendemain. Les compétences et l'expérience du jeu de poker sont sans aucun doute très importantes, tout comme un bon poker jeu de cartes . Les cartes Modiano Platinum cheating poker en acétate peuvent vous aider beaucoup dans les jeux de casino.

Traité à l'aide de la toute dernière méthode de tisonnier, l'acétate de platine Modiano jeux de cartes est très utile pour les joueurs et les magiciens. Les anciennes façons traditionnelles de tricher au poker comme les petits défauts au dos du poker, l'usure des cartes sont dépassées. Le public et les autres joueurs peuvent facilement être conscients de ces petites astuces. Cependant, avec l'utilisation des cartes de poker de triche GS, personne ne remarquerait que vous faites des tricheurs. Pour les cartes à encre lumineuse que nous avons traitées, les marquages ​​des cartes de valeurs et de costumes sont fusionnés au motif du dos de la carte. Ils ne peuvent être détectés qu'à l'aide de dispositifs spéciaux, tels que des cartes marquées à l'encre invisible et une caméra de poker infrarouge.

L'acétate de platine Modiano est actuellement disponible en taille Poker, qui est en plastique 100 % PVC. Une carte de poker mesure 3,5 pouces de haut sur 2,5 pouces de large. Fabriqué en Italie appartenant à la marque Modiano, il est aussi communément appelé taille large.

English - Deutsch - Español

Modiano Platinum Acetate Cards for Cheating in Casino Game


Contact us for price

Brand Modiano Platinum Acetate Size  Poker size
Color Red & blue GS processed Invisible ink, luminous ink
Origin Italy Application Poker cheat, magic show

Poker tournament like, EPT, WPT etc. are loved by many poker players. It is a great opportunity to make a great achievement in such international competition overnight. Poker playing skill and experience, without a doubt, is very important, so does a nice poker deck. Modiano Platinum cheating poker Acetate cards can help you a lot in casino games.

Processed with the use of the newest trick poker method, Modiano Platinum Acetate decks are much helpful for players and magicians. Old traditional ways to cheat in poker games such as small defects on the back of poker, wearing cards down have been outdated. Audience and other players can be aware of such little tricks easily. However, with the use of GS cheating poker cards, no one would observe that you are making cheats. For the luminous ink cards we processed, the cards markings of values and suits are fused to the pattern of the card's back. They can only be detected under the use of special devices, such as invisible ink marked cards and infrared poker camera.

Modiano Platinum Acetate Is currently available in Poker size, which is 100% PVC plastic. A poker card is 3.5 inches tall by 2.5 inches wide. Made in Italy belonging to Modiano brand, it is also commonly known as wide size.